CHAOS FANTASY

Forum de l'alliance CHAOS FANTASY

Derniers sujets

» ressources pour up T2 natifs
Lun 26 Mar - 14:59 par ludoboss3010

» Cycle pour héros
Dim 25 Fév - 14:56 par geloi

» Shuri super hero
Jeu 15 Fév - 21:56 par geloi

» ulysse klaue super vilain
Jeu 15 Fév - 21:52 par geloi

» Erik killmonger super vilain
Jeu 15 Fév - 21:50 par geloi

» Luna Snow Super-héros
Jeu 15 Fév - 21:38 par geloi

» Les Obélisques
Sam 3 Fév - 15:14 par Frostzz07

» Les Cartes
Sam 20 Jan - 11:33 par Frostzz07

» Les ISO-8
Lun 15 Jan - 15:40 par Frostzz07


    Cable Super-héros

    Partagez
    avatar
    geloi
    Admin

    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/01/2018
    Localisation : Dimension Noire

    Cable Super-héros

    Message par geloi le Sam 6 Jan - 3:40



        Pour le CA de câble, c'est très mécanique, il y a un rythme à entretenir pour pouvoir faire le score maximal.

        Le CA commence, comme toujours en attendant 3 seconde que la caméra soit centré sur le boss afin de temporiser l'apparition des mobs, pour ainsi faire plus de points.  Après cela, il ne faut pas attendre que le monstre fasse le premier bond contrairement aux autres CA. Ici il faut agir vite, il faut en effet pourvoir placer le plus d'attaques possibles.
       
        On commence avec câble, avancez vous assez vite vers le boss. Une fois devant lui, faites 5, le bouclier s'active avec un minuteur allant de 5 à 0 seconde apparaît en haut à gauche. Dès que vous voyez que le compte à rebours passe de 2 à 1 seconde, arrêtez le 5 avec le 1. Câble fera alors un bond sur le côté droit. Après cela déplacez vous en vous rapprochant du monstre, puis faites 4 , cela va téléporter câble à la face opposé de la cible (exemple si vous faites 4 en étant devant le monstre vous allez vous retrouver derrière lui, si vous le faites en étant sur son son flanc droit vous allez vous retrouver sur son flanc gauche).
         Après avoir fait 4, câble disparaît complètement un petit moment et réapparaît instantanément si vous jouez une compétence. L'astuce consiste à attendre un moment si on voit que le monstre va placer une atk à l'endroit où câble va réapparaître, cela casse un peu le rythme mais ça gêne moins que si on se prend un coup.
        Ainsi après avoir fait 4 ,on fait 2 qui fera réapparaître câble puis tout de suite après avoir 2, il faut enchainer avec 3 et enfin 5, la vitesse d'exécution est primordial, le cycle 2,3,5 doit être rapide, mais attention à ne pas précipiter le 2, il faut compter un peu moins d'une seconde pour qu'il s'active. Mais 3 et 5 doivent être fait quasi simultanément, une fois 5 effectuer, on attend de nouveau le compte à rebours des secondes. Quand il passe de 2 à 1 seconde, on recommence avec 1 et ainsi de suite.
      La difficulté est de garder le rythme, il faut rester concentré pendant les 3 minutes du CA, et il faut anticiper les mouvements de câble. Par exemple si vous savez que le 1 lui fait faire un bond sur le côté droit alors il vous faut éviter de vous retrouver bloquer sur le bord de l'arène. Si vous savez que le 4 va vous téléporter à l'opposé alors essayer de jouer un morceau du cycle.
       
        N'oubliez pas de vous déplacer rapidement après le 1, en vous plaçant la où il faut pour anticiper la position du 4 .

        Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à m'en faire part.

       Remerciement à Lucky qui a contribué à la création de ce guide.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 22:49