CHAOS FANTASY

Forum de l'alliance CHAOS FANTASY

Derniers sujets

» ressources pour up T2 natifs
Lun 26 Mar - 14:59 par ludoboss3010

» Cycle pour héros
Dim 25 Fév - 14:56 par geloi

» Shuri super hero
Jeu 15 Fév - 21:56 par geloi

» ulysse klaue super vilain
Jeu 15 Fév - 21:52 par geloi

» Erik killmonger super vilain
Jeu 15 Fév - 21:50 par geloi

» Luna Snow Super-héros
Jeu 15 Fév - 21:38 par geloi

» Les Obélisques
Sam 3 Fév - 15:14 par Frostzz07

» Les Cartes
Sam 20 Jan - 11:33 par Frostzz07

» Les ISO-8
Lun 15 Jan - 15:40 par Frostzz07


    Apocalypse super vilain

    Partagez
    geloi
    geloi
    Admin

    Messages : 168
    Date d'inscription : 04/01/2018
    Localisation : Dimension Noire

    Apocalypse super vilain

    Message par geloi le Sam 6 Jan - 3:37



    Pour APOCALYPSE, le combat d'alliance débute comme pour tout les CA.

      Attendre 3 secondes que la caméra soit sur le boss, pour que les monstres se rassemblent, ça permet de faire plus de dégâts d'un coup. Les 3 secondes passées, je reste immobile puis comme dans tout les CA, j'attends que la bête fasse le premier saut. Une fois qu'il a fait le premier saut, il faut attaquer pile au moment où les pattes touchent le sol, pas avant ni après. Surtout ne pas le laisser faire le 2ème saut car c'est un ifram . C'est donc après le premier saut que je démarre la rotation (cycle).

      Il faut faire 4321 le plus vite possible, puis se placer derrière le boss et faire 5.  Il faut essayer de faire 5 le plus vite possible pour ne pas ce faire toucher par le boss et ainsi donc ne pas ce faire mute,c'est à dire ne pas pouvoir utiliser de compétence (Il vous faudra surement quelque essais avant de la maîtrisée). Une fois le 5 joué,vous devez bouger, il ne faut jamais rester face à le boss , il faut toujours être derrière les clones générés par le 5 qui vont distraire le boss.

      C'est à ce moment que le combat commence vraiment, faire 4321 le plus rapidement possible et bouger si nécessaire pour éviter les météorites puis 2 dès que possible puis 5 dès que possible, et une fois encore se déplacer pour rester derrière le boss et ainsi pouvoir faire le 4321 le plus vite possible. Il est impératif d'être toujours très près du boss pour que le rythme de la rotation ne soit pas casser, répéter 4321, bouger 2 dès que possible bouger 5 des que possible puis recommencer dès que possible.

      Typiquement dans ce CA des qu'une compétence est prête on l'utilise instantanément. Il ne doit jamais avoir un moment où on a une compétence prête mais on ne la joue pas. N'oubliez pas que pour le PROC le but c'est de le caler sur le 1. En allant suffisamment vite vous aurez aucun soucis.

    Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à m'en faire part.

    Remerciement à lucky qui a contribué à la création de ce guide.

      La date/heure actuelle est Dim 24 Mar - 5:41