CHAOS FANTASY

Forum de l'alliance CHAOS FANTASY

Derniers sujets

» ressources pour up T2 natifs
Lun 26 Mar - 14:59 par ludoboss3010

» Cycle pour héros
Dim 25 Fév - 14:56 par geloi

» Shuri super hero
Jeu 15 Fév - 21:56 par geloi

» ulysse klaue super vilain
Jeu 15 Fév - 21:52 par geloi

» Erik killmonger super vilain
Jeu 15 Fév - 21:50 par geloi

» Luna Snow Super-héros
Jeu 15 Fév - 21:38 par geloi

» Les Obélisques
Sam 3 Fév - 15:14 par Frostzz07

» Les Cartes
Sam 20 Jan - 11:33 par Frostzz07

» Les ISO-8
Lun 15 Jan - 15:40 par Frostzz07


    Les Obélisques

    Partagez
    avatar
    Frostzz07

    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/01/2018

    Les Obélisques

    Message par Frostzz07 le Sam 3 Fév - 15:14

    Les obélisques (Equipement personnalisé) sont avec les ISO-8 et urus, une manière de spécialiser vos personnages.


    On les acquiert grâce à : Missions Spéciales, Magasin du laboratoire, Magasin du Siège des vilains, Coffres de la boutique (contre des cristaux).


    Les obélisques ont un rang (de normal à extrême) qui est représenté par leur nom et leur couleur (dans l’ordre croissant de rareté : Blanc, vert, bleu, violet, orange et rouge.) Plus le rang de l’obélisque est élevé, plus les stats apportées sont élevées. Ces obélisques gagnent en niveau en s’améliorant en sacrifiant d’autres obélisques.


    Les obélisques à partir de 3* obtiennent 3 stats différentes que nous allons voir.


    Les différentes stats passives disponibles sont : Récupération, Esquive, Ignore Esquive, Perforation de Défense, Taux Critique, Puissance Critique, PV Max, Toutes Défenses, Dégats de Feu/Froid/Foudre/Poison/Esprit, Résistance Feu/Froid/Foudre/Poison/Esprit, Immunité contre l’effet : Ralentissement (Quasiment obligatoire pour le CA Extrême Combat Héros)/ Peur/Toile/Etourdissement/Silence/Brise-Garde


    A cela s’ajoute les effets actifs qui sont : Invincibilité (de 3 à 5 secondes), Récupération de PV Max (de 10 à 20%), Attaque d’énergie (de 260% à 300% de dégats d’énergie), Attaque Physique (de 80% à 130% de Dégats Physique), Gel (d’1 à 3 secondes), le PROC (Augmente les dégats de 120 à 200% pour 1 attaque), Génération d’un bouclier physique (de 12% à 20% des PVs max), Génération d’un bouclier énergie (de 12% à 20% des PVs max)


    La première est une stat fixe orange, qui ne changera jamais. La seule modification qui peut y être apportée est son pourcentage.


    Vient ensuite une option aléatoire, qui sera dans tous les cas une stat passive, comme décrites juste au-dessus. Ici, cette option changera à chaque fois que votre obélisque monte d’un rang, ou est combinée (plus tard dans le guide) quand il est mythique.

    La troisième option sera ici un effet actif, qui sera choisie aléatoirement parmi la liste ci-dessus, et qui sera changeable de la même manière que la deuxième stat passive aléatoire.


    Comme je l’ai dit précédemment, il existe une option « Combiner » sur les obélisques, tout comme les cartes. Il vous faut pour réaliser une combinaison, choisir votre obélisque de base (de rang mythique), et en utiliser un autre de niveau mythique pour modifier ALEATOIREMENT les stats et effet du premier.


    Quel obélisque choisir, et sur quel personnage ?
    En règle générale, on va décomposer les obélisques en 2 parties, d’un côté ceux pour le PvE et le CA, et de l’autre les obélisques PvP.
    A savoir que c’est une information générale, et qui peut ainsi varier selon les personnages, si vous n’êtes pas certain de vous, demandez à un officier de vous éclairer.


    Pve/CA : On recherche plutôt comme stat principale la perfo def ou la puissance critique, avec un PROC en effet actif, c’est avec cette combinaison que vous tirerez le meilleur de votre personnage au CA. A savoir que pour des persos qui utilisent des dégats élémentaires (comme Dormammu), il est recommandé de prendre un obélisque de Dégats élémentaires en stat principale, soit Dégats de Feu pour Dormammu.


    PvP : Ici le choix est généralement plus simple, la plupart du temps on recherche PV Max avec un effet d’invincibilité en actif. Plus votre personnage est en vie longtemps, plus vous aurez de chances d’emporter un combat ! Il est bon de noter que dans un mode comme la Conquête d’Alliance, les PVs des personnages sont augmentés donc les effets d’un obélisque PV Max sont évidemment augmentés.



    Les CTP

    Nous touchons ici à des obélisques beaucoup plus rares, les CTPs, ou Pack céleste. Ils sont au nombre de 6, et ont tous des stats prédéfinies, l’option « Combiner » modifiera seulement les taux de chaque stats et effets.

    Nous avons :
    - Le CTP de Transcendance qui s’obtient dans les chemins secrets en missions spéciales et qui donne : Toutes Attaques (jusqu’à 40%), Ignore Esquive (jusqu’à 40%), Lorsque les PVs sont inférieurs à X% réduit les effets du reflet de X%, Invincible (de 3 à 5 secondes)

    - Le CTP de Patience qui s’obtient avec les points de boost de NIVEAU 2 et qui donne : Toutes Attaques (jusqu’à 40%), Esquive (jusqu’à 40%), Lorsque les PVs sont inférieurs à X% réduit les effets du reflet de X%, Invincible (de 3 à 5 secondes)

    - Le CTP d’Autorité qui s’obtient dans la boutique contre des cristaux et qui donne : Immunité à Brise-garde, Puissance Critique, En dessous de X% de PVs accumule les dégats subis pendant 7 secondes puis boostent les dégats pendant 7 secondes proportionnellement aux dégats subis, Invincible (de 3 à 5 secondes)

    - Le CTP de Destruction qui s’obtient dans la boutique contre des cristaux et qui donne : Puissance Critique, Immunité à Brise-Garde, Lorsque tu attaques avec 10% de chance X% de chance de perforer toutes barrières et immunités et PROC

    - Le CTP de Raffinement qui s’obtient dans la boutique, mais également en récompense du Combat de Cinéma en montant l’uniforme Ragnarok de Hulk en mythique et qui donne : PV Max, Récupération, quand PV en dessous de X% Protège de X coups et récupération de 10 à 20% des PVs max

    - Le CTP d’Energie qui s’obtient dans la boutique, mais également en récompense du combat de cinéma en montant l’uniforme Ragnarok d’Hela en mythique et qui donne : Ignore Esquive, Puissance Critique, lorsque tu attaques avec 10% de chances Augmentation des dégats de combos jusqu’à 30% quand tu attaques et PROC jusqu’à 200%


    Pour les plus courageux, ce tableau vous donne les pourcentages d'obtention de chaque effet. (Clic droit puis Ouvrir dans un nouvel onglet pour avoir une meilleure visibilité de l'image)

      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 20:02