CHAOS FANTASY

Forum de l'alliance CHAOS FANTASY

Derniers sujets

» ressources pour up T2 natifs
Lun 26 Mar - 14:59 par ludoboss3010

» Cycle pour héros
Dim 25 Fév - 14:56 par geloi

» Shuri super hero
Jeu 15 Fév - 21:56 par geloi

» ulysse klaue super vilain
Jeu 15 Fév - 21:52 par geloi

» Erik killmonger super vilain
Jeu 15 Fév - 21:50 par geloi

» Luna Snow Super-héros
Jeu 15 Fév - 21:38 par geloi

» Les Obélisques
Sam 3 Fév - 15:14 par Frostzz07

» Les Cartes
Sam 20 Jan - 11:33 par Frostzz07

» Les ISO-8
Lun 15 Jan - 15:40 par Frostzz07


    Règlement du forum/alliance à lire impérativement pour le bien de tous

    Partagez
    avatar
    Champoks

    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/01/2018

    Règlement du forum/alliance à lire impérativement pour le bien de tous

    Message par Champoks le Lun 15 Jan - 14:36

    CHARTE DU FORUM ET DE L'ALLIANCE:

    Article 1: Le respect de toutes les personnes est primordial pour bien évoluer au sein du forum et de l'alliance. Aucune insulte, moquerie en tout genre n'est donc tolérée, sous toutes les formes (Même pas sous forme de ***).

    Article 2: Tous propos injurieux, violents, diffamatoires, racistes, xénophobes, pédophiles, pornographiques sont interdits.

    Article 3: Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion ou autres sont à éviter.

    Article 4: Le double poste est interdit, un bouton "Edit" existe et vous permet de modifier votre message.

    Article 5: Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini. Si vous n'êtes pas sûr, alors demandez à un administrateur, un modérateur ou un officier par MP (Message Personnel).

    Article 6: Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français compréhensible, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage sms n'est donc pas interdit mais fortement déconseillé. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous. (Que ce soit pour un titre, message ou toutes autres formes écrites sur le forum)

    Article 7: Le flood est interdit, les messages composés juste d'un seul mot comme "Ok", "Cool", "lol" sont interdits. Vous savez faire des phrases avec verbes, sujets, compléments alors montrez le!

    Article 8: Pub et spam sont interdits sur le forum! Vous pouvez mettre un lien sur votre profil mais rien de plus. Pas de pub non plus dans les signatures.

    Article 9: Votre avatar et votre signature ne doivent pas être trop grands (ceux-ci déformeront le forum si ils sont trop grands). Si besoin un modérateur vous le fera savoir et le corrigera. Mais c'est à éviter.

    Article 10
    : Votre pseudo doit avoir un minimum de construction, par exemple: pas de "akejfj". Il ne doit pas non plus comporter d'éléments ne respectant pas l'un de ces articles. Et au mieux doit correspondre à votre pseudo dans le jeu, afin de mieux vous identifier.

    Article 11: Les absences de longue durée. Si vous ne pouvez vous connecter au jeu pendant une longue période (Plus d’une semaine), prévenez-nous, un sujet a été créé exprès pour! Si tel n'est pas le cas, vous risquez de perdre votre place au sein de l'alliance.

    Article 12: Chaque joueur est prié de participer à l’évolution de l'alliance. Ceci comprend le combat d'alliance, la conquête ainsi que votre évolution personnelle.

    Article 13: Si vous rencontrez un problème sur le forum, vous vous devez de contacter un membre du staff. Ou d'en parler à l'un des officiers.

    Article 14: La présentation est recommandée pour participer au forum, si vous ne faites pas partie de l'alliance.

    Article 15: Seuls le chef et les officiers sont autorisés à dire si oui ou non une personne enfreint le règlement. Toute autre personne se permettant de porter un jugement semblable et ne faisant pas partie des officiers sera considérée elle aussi comme fautif. (Si vous désirez nous aider alors envoyez un message privé à l'un d'entre nous pour nous prévenir)

    Article 16: Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenus de vous informer des changements.


    SANCTIONS:
    Les sanctions fonctionnent de façons simples. Si un membre enfreint l'un de ces articles, il sera alors placé dans la liste des kicks potentiels. Et après examen de sa situation. Il y aura un jugement/vote qui se soldera par un ban ou un sursis.


    Dernière édition par Frostzz le Lun 15 Jan - 15:00, édité 1 fois (Raison : Syntaxe)

      La date/heure actuelle est Mer 24 Oct - 3:00